Forum du ClanMonT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du ClanMonT

Forum du site communautaire de la team De MonT autour du jeu Call of Duty 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une question pourtant ^^

Aller en bas 
+2
KrOm De MonT
Hudson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hudson
sergent instructeur du topic
sergent instructeur du topic
Hudson


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Evry

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:04

Bin si C le bon endroit, d'ailleurs jme demandais aussi ce qu'il advenait de ce serveur mais bon, je sais aussi que le frangin bosse tout le temps (même si entre nous le week end, son boulot C regarder des films entre 2 balades ^^).

Faudra être patient pis continuer à jouer sur nos serveurs qu'on a mis en favoris pour continuer à jouer de temps en temps ensemble, comme hier soir, hein Joss.

D'ailleurs pour hier t'as eu un de ces bols sur Crash, tu montais à l'échelle, j'étais juste derrière toi, mon schlass est passé à 2cm de tes fesses, et quand G dégainé le fusil pour t'élargir le séant, un de tes potes m'a lachement descendu dans le dos..... ^^.

Bon allez je file.
Revenir en haut Aller en bas
JoSs De MonT
sergent instructeur du topic
sergent instructeur du topic
JoSs De MonT


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : corbeil-essonnes

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:32

oui on sera patient et pour hier un moment sur crash j'ai senti une presence derriere moi puis un souffle je comprend mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
sergent instructeur du topic
sergent instructeur du topic
Hudson


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Evry

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:17

D'ailleurs à ce propos, chuis en train dme dmander si on m'a pas refourgué une lame en plastoc, à moins qu'elle soit tout simplement trop courte. G remarqué que chaque fois que je sors mon schlass, je rate ma cible d'un poil, va falloir que je pense à racketter Rambo un de ces 4, au moins avec sa lame ça doit marcher.....

Bon voila, ceci étant dit et pour être sérieux je commence à mieux manipuler cette saleté même si de tte évidence chuis pas encore au point, y a bien encore 2-3 salopards qui me descendent pendant mon sprint, me demande si je V pas mettre le truc qui permet de courrir plus vite moi.... ^^

Allez je file.
++.
Revenir en haut Aller en bas
KrOm De MonT
Admin
KrOm De MonT


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : derrière toi

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:58

lol bande de moule tout ce que je sais c'est que le couteau c'est souvent une mort assuré avant impact mais dieux que c'est bon d'en poignardé un

mouhahahahhahahahhaaha
Revenir en haut Aller en bas
https://clanmont.forumgaming.fr
Hudson
sergent instructeur du topic
sergent instructeur du topic
Hudson


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Evry

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:09

Au lieu de dire des bétises, toi, dis nous dont oukse ks'en est du serveur un peu, quoi.
En parlant de tout ça, je pensais un truc aussi. Tu nous fais un site aussi ou pas pasque je sais qu'on sera plus souvent ici que sur un site mais bon pourquoi pas ^^.

Allez je file moi.
Ah au fait frangin, G retrouvé ma carte, l'était sur mon bureau cette saloperie.....

++.
HuDsOn.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
sergent instructeur du topic
sergent instructeur du topic
Hudson


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Evry

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:00

Alors, alors, toujours pas de nouvelles?? Bah de tte façon y a plus personne qui vient sur ce forum depuis qques jours, C d'une tristesse, les bras m'en tombent.......

J'aurais bien sorti une ou 2 répliques avec qques ptites pic bien senties mais y aura que moi pour les lire ^^.

Bon bah jme tire alors, ceci dit je jouerai ptèt mercredi soir donc si y en a des qui sont intéressés ce serait bien qu'on se fasse une ptite tuerie mercredi.

Et pis merde, je lance un autre appel, vu que la sortie "IRL" (postée sur la partie point de ralliement au cas où vraiment les gens ne l'auraient pas vu) ne botte personne, je demande à ce qu'on instaure une soirée training COD4 par semaine, même si c'est rien qu'1h ou 2, vous vous débrouillez ptèt bien, mais moi, chuis encore une bite et j'veux pas rester nul ^^.

Voila, ce 2ème appel est lancé, si personne y répond non plus, jme prends 3 mois de vacances du forum et du jeux aussi, na.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bah alors, on va pas se laisser .....er non plus.

Je file bosser.
++
Revenir en haut Aller en bas
KrOm De MonT
Admin
KrOm De MonT


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : derrière toi

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:13

ok on va essayer de fixé les choses plus clairement, cette semaine je n'ai pas vraiment lel temps mais semaine prochaine je mes en route notre serveur pour test un ts digne de se nom, et on fixe une date de raliement hebdomadaire.

j'attend des retour je n'ai trouvé personne sur xfire pour ma part

a trés vite
Revenir en haut Aller en bas
https://clanmont.forumgaming.fr
JoSs De MonT
sergent instructeur du topic
sergent instructeur du topic
JoSs De MonT


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : corbeil-essonnes

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:44

salut
vraiment desole mais en ce moment niveau boulot c'est assez galere donc je suis plus trop venu sur le forum car g la tete ailleuret pas au jeu mais ca devrair aller beaucoup mieux donc on va dire que je suis rester planquer pdt qq temps pour que ca se calme et revoila joss le barbare attention a vos cul!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
sergent instructeur du topic
sergent instructeur du topic
Hudson


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Evry

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:08

Cool Cool
Et les autres alors? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
JoSs De MonT
sergent instructeur du topic
sergent instructeur du topic
JoSs De MonT


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : corbeil-essonnes

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:59

les autres c'est des mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titansuprem
second classe de la parlote
second classe de la parlote
Titansuprem


Messages : 37
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Dtf ! (Dans ta femme)

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:00

Je suis là, je suis là !

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marionforever.fr
Hudson
sergent instructeur du topic
sergent instructeur du topic
Hudson


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Evry

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:17

C mignon ça ^^. Ca fait un peu école primaire, Joss......Présent, Yan......Présent, Laurent......Je suis là, je suis là!!

Bon ceci dit et pour parler sérieux, est ce qu'il y aurait des gens dispo pour une ptite soirée tuerie prochainement paske là avec Mario Kart, je trouve plus le temps de jouer à COD4 et faut que je m'y remette un peu donc si y en a qui sont opé pour une soirée, dites une date.

Voila je file, ++ tt le monde.

HuDsOn.
Revenir en haut Aller en bas
KrOm De MonT
Admin
KrOm De MonT


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : derrière toi

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:53

mercredi ou jeudi soir selon les dispo des autres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanmont.forumgaming.fr
JoSs De MonT
sergent instructeur du topic
sergent instructeur du topic
JoSs De MonT


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : corbeil-essonnes

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:15

toujours partant pour aller au combat votre date est mienne
Revenir en haut Aller en bas
JoSs De MonT
sergent instructeur du topic
sergent instructeur du topic
JoSs De MonT


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : corbeil-essonnes

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:16

si on peut eviter mercredi ya psg qui joue lol non mais pas d'importance c'est qd vs voulez
Revenir en haut Aller en bas
SaYcRoWn
second classe de la parlote
second classe de la parlote
SaYcRoWn


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36
Localisation : Montauger

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:04

moi c'est kan vous voulez mais faut prevoir a l'avance que jpuisse maranger pour jouer.

voili voilou. bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
sergent instructeur du topic
sergent instructeur du topic
Hudson


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Evry

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:43

Mercredi ça peut le faire. Normalement je suis à Paris (à la fac de jussieu) jusqu'à 19h-19h30 (j'éspère pas plus tard) donc en théorie le temps de manger et tout ça, ça doit pouvoir libérer vers 20h45, on va dire 21h pour faire large.

Pour ceux qui viendront se friter, faudrait qu'un de nous (si y en a un qui joue plus tôt que 21h) pense à mettre le nom du serveur sur son MSN, ou alors d'envoyer un message sur msn avec le nom, peu importe.

Voila.
Bonne journée et ptèt à dmain alors.
Revenir en haut Aller en bas
KrOm De MonT
Admin
KrOm De MonT


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : derrière toi

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:50

va pour mercredi 20 h30 21h jusqu'a plus soif
Revenir en haut Aller en bas
https://clanmont.forumgaming.fr
JoSs De MonT
sergent instructeur du topic
sergent instructeur du topic
JoSs De MonT


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : corbeil-essonnes

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:28

je vais louper la victoire du psg mais bon va pour mercredi ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
ChRiS_De_MonT
second classe de la parlote
second classe de la parlote
ChRiS_De_MonT


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 109
Localisation : sudiste

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:38

normalement je serais la demain,j'ai un peu relaché en ce moment,ca va faire du bien,surtout de mettre la raclé un say afro
Revenir en haut Aller en bas
KrOm De MonT
Admin
KrOm De MonT


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : derrière toi

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:32

ok se qui nous fait pour ce soir un RDV entre 20h30 et 21h
le serveur sera déterminer par le premier connecté biensur tout cela serait plus facile si vous aviez installé XFIRE et transmit vos pseudos sur le forum comme je l'ai fait !!!!

pour les personne attendu :
téton surprise
moi
hudson
gollum
le toulousain
le barbare

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://clanmont.forumgaming.fr
JoSs De MonT
sergent instructeur du topic
sergent instructeur du topic
JoSs De MonT


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : corbeil-essonnes

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:50

bonsoir heu!! c'est qui le barbare.............
Revenir en haut Aller en bas
Titansuprem
second classe de la parlote
second classe de la parlote
Titansuprem


Messages : 37
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Dtf ! (Dans ta femme)

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:42

Bon c'est quand la prochaine. Vu que jme suis fait avoir par un dossier ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marionforever.fr
Hudson
sergent instructeur du topic
sergent instructeur du topic
Hudson


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Evry

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:56

Je sais pas quand sera la prochaine mais je remercie nos MonT d'avoir joué le jeu hier, perso jme suis bien marré même si comme d'hab G encore fini chaque map avec 50% de masse corporelle en moins (gruyère forever).

Ce fut bien sympathique, que ceux qui veulent réorganiser une soirée comme celle là, même si elle a été courte finalement, n'hésitent pas à le faire. Si jme rappelle y a une partie sur le forum pour ça, j'V aller vérifier ça de suite d'ailleurs. J'aurais bien dit de faire une soirée fixe par semaine pour ça mais bon ça risque d'être un peu la misère pour se trouver un jour en commun.

Titan, la prochaine organisation de soirée, C pour toi ^^.

Allez, je file.
++

HuDsOn.
Revenir en haut Aller en bas
JoSs De MonT
sergent instructeur du topic
sergent instructeur du topic
JoSs De MonT


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : corbeil-essonnes

Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:34

salut
perso moi j'essaye de me liberer a chaque fois mais moi j'aime bien qd je joue avec d'autre de mont dommage qu'on peut pas communiquer entre ns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question pourtant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pourtant ^^   Une question pourtant ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pourtant ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du ClanMonT :: Lettres du front :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser