Forum du ClanMonT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du ClanMonT

Forum du site communautaire de la team De MonT autour du jeu Call of Duty 4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Baston, nous revoila!!

+2
Titansuprem
Hudson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hudson
sergent instructeur du topic
Hudson

Baston, nous revoila!! Empty
MessageSujet: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:38

Salut tt le monde,

Dans un 1er temps et dans un soucis de clarté, il serait bon que tt les membres du clan s'inscrivent et s'identifient. Pour la plupart on se connait et on a dja joué ensemble par le passé mais C bon de savoir qui est qui.

Moua C Hudson, ancien résident de Mont-beach, domicilié actuellement sur Evry. Mon vrai nom est David, j'ai 27ans et pratique l'athlétisme, la volcanologie (au niveau étude pour le moment) et COD4 à l'occasion.

Autant préciser tt de suite mon niveau, il est faible et archi faible, mouahahhahahaahahahhahaha. Ancien grenadier chez les Mont, je pense que c'est sans doute là dedans que je me débrouille le mieux, les grenades à main ou au lance-grenade.

Voila voila, au suivant et à la prochaine sur les serveurs.

Va falloir aussi, si on est amené à se retrouver de temps en temps, qu'on se trouve des serveurs propres sans connards (C rare mais ça existe) sans règles à la con du style pas de snipe ou pas de lance grenade, etc.... et qu'on se refile les IP.

++ Hudson.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Hudson

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:33

Je viens de me rendre compte que sur mon post précédent, y avait pas ma signature, y a un truc à activer qque part ou bien?

Edit: apparemment ici non plus y a pas ma signature.....$
Re-Edit: pas mal le Logo, manque plus que des gens qui viennent et ça ressemblera à un forum ^^.
Titansuprem
second classe de la parlote
Titansuprem

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:58

Bonjour les puceaux.

Je suis donc Titansuprem.

Voila ... Cool
http://www.marionforever.fr
Titansuprem
Titansuprem

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:07

Hudson a écrit:
Je viens de me rendre compte que sur mon post précédent, y avait pas ma signature, y a un truc à activer qque part ou bien?

Edit: apparemment ici non plus y a pas ma signature.....$
Re-Edit: pas mal le Logo, manque plus que des gens qui viennent et ça ressemblera à un forum ^^.

Il faut que tu autorise dans tes parametres de profil, l'affichage de ta signature.

Pas la peine de me remercier, je sais que tu remercies chaques jours Dieu d'avoir croisé ma route. Et donc c'est moi que tu remercies.
KrOm De MonT
Admin
KrOm De MonT

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:16

ba techniquement il la coché la case mais la signature ne passe pas !!! bizarre
https://clanmont.forumgaming.fr
Hudson
Hudson

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:18

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle, enfin bon apparemment ça a l'air d'être bon, on va voir.

Ceci dit tu devrais penser à changer de pointure de pompes d'ici peu et à mettre des pattes d'eph, mais regarde bordel, aaaaaaaaaaaaahhhh merde tes chevilles, nnnnnNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! Trop tard, zont éclatées...............

Je voudrais une minute de silence pour les chevilles de celui dont on ne doit pas prononcer le nom.........plus de 2 fois.....
........
.........
...........
.............
Merci.

Edit: Je viens de la cocher en fait...... Sad Sad Sad
Titansuprem
Titansuprem

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:14

Rolling Eyes
est ce q
Invité

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:34

vous servez à rien bande de noob
Hudson
Hudson

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:35

Objection rejetée...
SaYcRoWn
SaYcRoWn

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:36

Ce qui devait arriver, arriva. Le revoila, le grand, fort, beau, intelligent, roublard et escroc, j'ai nommé, le puissaaaaannnnttt... SaYcRoWn. cheers cheers cheers cheers cheers
Je suis de retour pour completer la Team De_MonT, pour laquelle j'ai déja servi pendant 5 longues années.

Pardonnez moi, mais il se fait tard. je reviendrai sur le puissant Twisted Evil SaYcRoWn:twisted: dans la journée. Sur ceux bonne nuit a tous . Sleep
joss
Invité

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:19

salut
bon je commencerait par dire que c'est pas mon frere!!!! lol ensuite je n'arrive pas a m'enregistrer mais c'est pas grave....
je m'appelle josslyn alias joss de mont j'ai 27 ans et j'habite corbeil.

j'etais avec hudson "la chair a canon"de la team de mont; je m'explique :
vs etes bloque l'ennemi attend que vous sortez pour vs allumer la gueule on sait qu'ils sont la et on peut plus reculer et bin c'est la ou avec hudson on entre en jeux si on ct pas tuer avant on prend la nade a la main et on fonce dans le tas bien sur c rare qu'on survivait mais on ouvrait o moins une breche pour notre equipe stt pour les snipes.
non mais voila quoi on est des bourrins c'est pas de notre faute faut que sa saigne c tout .........
Hudson
Hudson

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:29

MOuahahahahahahah, en vla un que ça me fait plaisir de le revoir.

Y me tarde de te revoir lancer ton cri de guerre: "Vous ètes qu'une bande de morts!!", qu'est ce qu'on a pu pleurer de rire avec Krom en t'entendant dire ça, surtout quand C T adressé à Say.

Enfin, vivement qu'on se retrouve sur les planches ensembles pour foncer dans le tas, la seule différence avec TO c'est que les brèches sont plus dures à ouvrir, les maps sont beaucoup plus grandes ^^.

++.

HuD.
ChRiS_De_MonT
ChRiS_De_MonT

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:53

salut tout le monde
ca fait plaisir de revoir la team comme ca.Saycrown dit (sardine) t emballes pas trop quand meme,la seule chose qui est vrai c'est "escroc".
Je me presente je m appelle christophe j ai 25 ans
ma profession:arnaquer les clients.j habite loin
mon occupation :humilier l ennemi avec mon couteau toulousain et jeter mes nades dans leur froc. je serai la pour defendre la couleur de notre team en mode "demontade" biensure ++++++++++++++
SaYcRoWn
SaYcRoWn

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:21

la team serait t-elle vraiment de nouvo relancer? c reparti pour des annees de guerres, de demontades et tt ski va avec. la team demont, peut etre pa au complete, mais avec tout ses meilleurs élément, sa fé plezir.

bon alors keske vous foutez? GOGOGOGOGOGOGO, fire in the all, et pi tous le reste koi. ++
ChRiS_De_MonT
ChRiS_De_MonT

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:45

saycrown quand tu dit meilleur tu parle pas pour toi j espere car on est mal barré
je suis loin ........... tres loin.
JoSs De MonT
JoSs De MonT

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:27

salut
bon ce qui serait bien c'est d'essayer de ce donner un rdv par semaine pour qu'on se retrouve, hein!!!! bande de mort!! qu'estce que vous en dites?
SaYcRoWn
SaYcRoWn

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:45

oui
ChRiS_De_MonT
ChRiS_De_MonT

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:11

salut tous le monde
oui il faudrai faire ca,je vous laisse decider le jour car pour moi nimporte le quel ira sauf dans 3 ou 4 mois mais on en est pas la .......
SaYcRoWn
SaYcRoWn

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:46

moi c pareil. nimporte kel jour. en esperant que le pere jou pa au course ts les soir. joss jte laisseré le convaincre.
SaYcRoWn
SaYcRoWn

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:52

bon alors, elle sont pour quand c'est disponibilité?
JoSs De MonT
JoSs De MonT

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:49

salut bon bin fo eviter le mardi et vendredi soir car c mort pour saycrown apres a vous de voir peut etre dimanche soir qu'est ce que vous en dites?
ChRiS_De_MonT
ChRiS_De_MonT

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:42

salut tout le monde
ben moi pour le moment je joue pratiquement tous les soirs donc Wink
Hudson
Hudson

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:06

Si tout le monde est dispo le mercredi soir, ça pourrait le faire, Say est dispo, Chris aussi apparemment, moi chuis au sport jusqu'à 20h en gros, manque plus que Krom, Joss et Titan.

Ptèt voir ce mercredi, donc ce soir si on pourrait pas tenter un 1er regroupement, faut voir avec ceux qui ont pas encore donné de dispo, de tte façon on a tous MSN donc à voir.

Pour ma part, étant donné que les études cette année sont ultra importantes, je pourrai de tte façon pas jouer plus de 2 soirs par semaine. Ce serait sûrement le mercredi et un autre jour (le jeudi et le lundi à éviter, je rentre pas avant 23h et 22h respectivement).

Bon, je file G 1 microscope qui m'attend ^^.

++ Hudson.
KrOm De MonT
Admin
KrOm De MonT

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:57

moi je dis ok mais a partir de 20h30 pas avant !!!
https://clanmont.forumgaming.fr
SaYcRoWn
SaYcRoWn

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:21

pour vous reunir, chosissait vos jour de semaine, sachant que c pa lapeine de se soucier des miens. je me retire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baston, nous revoila!!   Baston, nous revoila!! Icon_minitime

Baston, nous revoila!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant