| Baston, nous revoila!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hudson sergent instructeur du topic
Messages : 69 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : Evry
| Sujet: Baston, nous revoila!! Mer 27 Fév - 23:38 | |
| Salut tt le monde,
Dans un 1er temps et dans un soucis de clarté, il serait bon que tt les membres du clan s'inscrivent et s'identifient. Pour la plupart on se connait et on a dja joué ensemble par le passé mais C bon de savoir qui est qui.
Moua C Hudson, ancien résident de Mont-beach, domicilié actuellement sur Evry. Mon vrai nom est David, j'ai 27ans et pratique l'athlétisme, la volcanologie (au niveau étude pour le moment) et COD4 à l'occasion.
Autant préciser tt de suite mon niveau, il est faible et archi faible, mouahahhahahaahahahhahaha. Ancien grenadier chez les Mont, je pense que c'est sans doute là dedans que je me débrouille le mieux, les grenades à main ou au lance-grenade.
Voila voila, au suivant et à la prochaine sur les serveurs.
Va falloir aussi, si on est amené à se retrouver de temps en temps, qu'on se trouve des serveurs propres sans connards (C rare mais ça existe) sans règles à la con du style pas de snipe ou pas de lance grenade, etc.... et qu'on se refile les IP.
++ Hudson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Jeu 28 Fév - 12:33 | |
| Je viens de me rendre compte que sur mon post précédent, y avait pas ma signature, y a un truc à activer qque part ou bien?
Edit: apparemment ici non plus y a pas ma signature.....$ Re-Edit: pas mal le Logo, manque plus que des gens qui viennent et ça ressemblera à un forum ^^. | |
|
| |
Titansuprem second classe de la parlote
Messages : 37 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : Dtf ! (Dans ta femme)
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Ven 29 Fév - 12:58 | |
| Bonjour les puceaux. Je suis donc Titansuprem. Voila ... | |
|
| |
Messages : 37 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : Dtf ! (Dans ta femme)
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Ven 29 Fév - 13:07 | |
| - Hudson a écrit:
- Je viens de me rendre compte que sur mon post précédent, y avait pas ma signature, y a un truc à activer qque part ou bien?
Edit: apparemment ici non plus y a pas ma signature.....$ Re-Edit: pas mal le Logo, manque plus que des gens qui viennent et ça ressemblera à un forum ^^. Il faut que tu autorise dans tes parametres de profil, l'affichage de ta signature. Pas la peine de me remercier, je sais que tu remercies chaques jours Dieu d'avoir croisé ma route. Et donc c'est moi que tu remercies. | |
|
| |
KrOm De MonT Admin
Messages : 41 Date d'inscription : 27/02/2008 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Ven 29 Fév - 13:16 | |
| ba techniquement il la coché la case mais la signature ne passe pas !!! bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Ven 29 Fév - 13:18 | |
| Vaut mieux lire ça que d'être aveugle, enfin bon apparemment ça a l'air d'être bon, on va voir. Ceci dit tu devrais penser à changer de pointure de pompes d'ici peu et à mettre des pattes d'eph, mais regarde bordel, aaaaaaaaaaaaahhhh merde tes chevilles, nnnnnNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! Trop tard, zont éclatées............... Je voudrais une minute de silence pour les chevilles de celui dont on ne doit pas prononcer le nom.........plus de 2 fois..... ........ ......... ........... ............. Merci. Edit: Je viens de la cocher en fait...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Ven 29 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
est ce q Invité
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Sam 1 Mar - 15:34 | |
| vous servez à rien bande de noob |
|
| |
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Dim 2 Mar - 10:35 | |
| | |
|
| |
SaYcRoWn second classe de la parlote
Messages : 34 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 36 Localisation : Montauger
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Mar 4 Mar - 3:36 | |
| Ce qui devait arriver, arriva. Le revoila, le grand, fort, beau, intelligent, roublard et escroc, j'ai nommé, le puissaaaaannnnttt... SaYcRoWn. Je suis de retour pour completer la Team De_MonT, pour laquelle j'ai déja servi pendant 5 longues années. Pardonnez moi, mais il se fait tard. je reviendrai sur le puissant SaYcRoWn:twisted: dans la journée. Sur ceux bonne nuit a tous . | |
|
| |
joss Invité
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Jeu 6 Mar - 21:19 | |
| salut bon je commencerait par dire que c'est pas mon frere!!!! lol ensuite je n'arrive pas a m'enregistrer mais c'est pas grave.... je m'appelle josslyn alias joss de mont j'ai 27 ans et j'habite corbeil. j'etais avec hudson "la chair a canon"de la team de mont; je m'explique : vs etes bloque l'ennemi attend que vous sortez pour vs allumer la gueule on sait qu'ils sont la et on peut plus reculer et bin c'est la ou avec hudson on entre en jeux si on ct pas tuer avant on prend la nade a la main et on fonce dans le tas bien sur c rare qu'on survivait mais on ouvrait o moins une breche pour notre equipe stt pour les snipes. non mais voila quoi on est des bourrins c'est pas de notre faute faut que sa saigne c tout ......... |
|
| |
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Ven 7 Mar - 12:29 | |
| MOuahahahahahahah, en vla un que ça me fait plaisir de le revoir. Y me tarde de te revoir lancer ton cri de guerre: "Vous ètes qu'une bande de morts!!", qu'est ce qu'on a pu pleurer de rire avec Krom en t'entendant dire ça, surtout quand C T adressé à Say. Enfin, vivement qu'on se retrouve sur les planches ensembles pour foncer dans le tas, la seule différence avec TO c'est que les brèches sont plus dures à ouvrir, les maps sont beaucoup plus grandes ^^. ++. HuD. | |
|
| |
ChRiS_De_MonT second classe de la parlote
Messages : 39 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 109 Localisation : sudiste
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Ven 7 Mar - 23:53 | |
| salut tout le monde ca fait plaisir de revoir la team comme ca.Saycrown dit (sardine) t emballes pas trop quand meme,la seule chose qui est vrai c'est "escroc". Je me presente je m appelle christophe j ai 25 ans ma profession:arnaquer les clients.j habite loin mon occupation :humilier l ennemi avec mon couteau toulousain et jeter mes nades dans leur froc. je serai la pour defendre la couleur de notre team en mode "demontade" biensure ++++++++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Sam 8 Mar - 1:21 | |
| la team serait t-elle vraiment de nouvo relancer? c reparti pour des annees de guerres, de demontades et tt ski va avec. la team demont, peut etre pa au complete, mais avec tout ses meilleurs élément, sa fé plezir. bon alors keske vous foutez? GOGOGOGOGOGOGO, fire in the all, et pi tous le reste koi. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Sam 8 Mar - 2:45 | |
| saycrown quand tu dit meilleur tu parle pas pour toi j espere car on est mal barré je suis loin ........... tres loin. | |
|
| |
JoSs De MonT sergent instructeur du topic
Messages : 57 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 43 Localisation : corbeil-essonnes
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Ven 14 Mar - 21:27 | |
| salut bon ce qui serait bien c'est d'essayer de ce donner un rdv par semaine pour qu'on se retrouve, hein!!!! bande de mort!! qu'estce que vous en dites? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Ven 14 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Ven 14 Mar - 23:11 | |
| salut tous le monde oui il faudrai faire ca,je vous laisse decider le jour car pour moi nimporte le quel ira sauf dans 3 ou 4 mois mais on en est pas la ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Sam 15 Mar - 15:46 | |
| moi c pareil. nimporte kel jour. en esperant que le pere jou pa au course ts les soir. joss jte laisseré le convaincre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Mar 18 Mar - 20:52 | |
| bon alors, elle sont pour quand c'est disponibilité? | |
|
| |
JoSs De MonT sergent instructeur du topic
Messages : 57 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 43 Localisation : corbeil-essonnes
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Mar 18 Mar - 21:49 | |
| salut bon bin fo eviter le mardi et vendredi soir car c mort pour saycrown apres a vous de voir peut etre dimanche soir qu'est ce que vous en dites? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Mar 18 Mar - 23:42 | |
| salut tout le monde ben moi pour le moment je joue pratiquement tous les soirs donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Mer 19 Mar - 11:06 | |
| Si tout le monde est dispo le mercredi soir, ça pourrait le faire, Say est dispo, Chris aussi apparemment, moi chuis au sport jusqu'à 20h en gros, manque plus que Krom, Joss et Titan. Ptèt voir ce mercredi, donc ce soir si on pourrait pas tenter un 1er regroupement, faut voir avec ceux qui ont pas encore donné de dispo, de tte façon on a tous MSN donc à voir. Pour ma part, étant donné que les études cette année sont ultra importantes, je pourrai de tte façon pas jouer plus de 2 soirs par semaine. Ce serait sûrement le mercredi et un autre jour (le jeudi et le lundi à éviter, je rentre pas avant 23h et 22h respectivement). Bon, je file G 1 microscope qui m'attend ^^. ++ Hudson. | |
|
| |
KrOm De MonT Admin
Messages : 41 Date d'inscription : 27/02/2008 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Mer 19 Mar - 11:57 | |
| moi je dis ok mais a partir de 20h30 pas avant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! Jeu 20 Mar - 1:21 | |
| pour vous reunir, chosissait vos jour de semaine, sachant que c pa lapeine de se soucier des miens. je me retire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baston, nous revoila!! | |
| |
|
| |
| Baston, nous revoila!! | |
|