Forum du ClanMonT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du ClanMonT

Forum du site communautaire de la team De MonT autour du jeu Call of Duty 4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

AOC : Pas la picole mais Age Of Conan

3 participants
AuteurMessage
Titansuprem
second classe de la parlote
Titansuprem

AOC : Pas la picole mais Age Of Conan Empty
MessageSujet: AOC : Pas la picole mais Age Of Conan   AOC : Pas la picole mais Age Of Conan Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:17

Et ben voila. Vu que je suis un bon à rien, je me suis abonné à ce MMORPG payant.

Alors, si vous voulez me rejoindre, je vais sur un serveur JCJ RP avec d'anciens et toujours wowistes.

Mais a vu de nez, la connexion 56k faut oublier IMMEDIATEMENT. Et meme les connexions 512, deja a peine installé le jeu (une bonne demie heure car 2 dvd) que deja 700 meg de patch arrivent. Donc 20 minutes à 700ko/s d'attente (un peu moins)

Et la becanne (j'ai pas encore joué) devrait etre de course.

Voila. La suite bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marionforever.fr
Titansuprem
Titansuprem

MessageSujet: Re: AOC : Pas la picole mais Age Of Conan   AOC : Pas la picole mais Age Of Conan Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:35

ça ce confirme !

Je suis sur le seul serveur français de JCJ RP a l'heure actuelle. Stygia.

Malgres ma config tres honorable, je peux pas mettre en full partout. C'est tres joli, trés detaillé pour l'instant et ça semble un peu plus adulte que WOW (au niveau du jeu, pas des gens qui y joue)

La suite au prochain episode Smile
KrOm De MonT
Admin
KrOm De MonT

MessageSujet: Re: AOC : Pas la picole mais Age Of Conan   AOC : Pas la picole mais Age Of Conan Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:17

oui le jeu nécessite une configuration de ouf 32 go de place et une vie social very light

je ne veux point testé ce jeu car je sans déjà que c'est hautement déconseillé pour les travaux de ma maison

bon courage pour ton leveling
https://clanmont.forumgaming.fr
Hudson
sergent instructeur du topic
Hudson

MessageSujet: Re: AOC : Pas la picole mais Age Of Conan   AOC : Pas la picole mais Age Of Conan Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:38

MOuahahahahahaha, quel faible, je t'entends encore te moquer pasque j'arrivais pas à décrocher de WoW, et vla t-y pas que maintenant tu replonges là dedans, ouh que tu es laid, hors de ma vue faquin, mouahahahahhahahaa!!!!

Bon sans deconner, j'avoue qu'on en a parlé l'aut'jour avec le frangin mais je pense qu'on en est arrivé aux mêmes conclusions, on retombera pas là dedans, pour ma part ça a failli faire foirer mes études, pis de tte façon c'est mauvais pour la santé.

Désolé mon ptit laurent mais moi je te suiverai pas, ma cure de désintox de WoW est pas encore tout à fait finie.

++ HuDsOn.
Titansuprem
Titansuprem

MessageSujet: Re: AOC : Pas la picole mais Age Of Conan   AOC : Pas la picole mais Age Of Conan Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:55

Pour l'instant, j'ai 25 giga d'espace disque en moins. La config doit etre constaude effectivement si tu veux tout au max.

Cela dit, au niveau du no lifisme, je suis pas convaincu. ça fait que 3 jours vous me direz mais je ressent moins la pression du jeu "obligatoire".

Enfin je vous tiens au courant Razz
KrOm De MonT
Admin
KrOm De MonT

MessageSujet: Re: AOC : Pas la picole mais Age Of Conan   AOC : Pas la picole mais Age Of Conan Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:11

c'est toujour comme ca en phase de leveling start de jeu, sur wow avant d'arriver 60 la vie etait a peu pres correct sur le jeu quand j'ai atteint les 60 avec kahin on voulais plus de hunt dans les instance je respawn prêtre et bilan au niveau 56 j'ai du rushé comme une loutre mes level pour pouvoir instancé a nouveau

bref le départ c'est toujour jolie mais un mmorpg quelqu'il soit demandera un certain engagement temps de jeux dans les plus haut level, sinon il n'y aurais pas de phénoméne de compétition et de recherche de loot rare et donc aucun intéret au bout du compte sauf si age of conan a placé l'interet du jeu dans les competences du personne upgradable a l'infinie ca sera la meme chose que wow.la encore pour devenir le meilleur il faudra passé des heures et des heures donc c'est idem
https://clanmont.forumgaming.fr
Titansuprem
Titansuprem

MessageSujet: Re: AOC : Pas la picole mais Age Of Conan   AOC : Pas la picole mais Age Of Conan Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:28

Moi mon objectif pour le moment dans ce jeu, c'est avoir une forteresse avec la ptite ville et tout et tout. Vu que je sais pas comment faire (guilde obligatoire de 24 personnes mini cela dit) je suis pas trop pressé.

Mais apres je deviendrais ptet no life a vouloir defendre bec et ongle ma forteresse perché sur nos murs, a cracher sur l'assaillant et a lui jeter de l'huile bouillante dans les pieds. bounce
Hudson
Hudson

MessageSujet: Re: AOC : Pas la picole mais Age Of Conan   AOC : Pas la picole mais Age Of Conan Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:43

Et éventuellement vider le contenu du trône (pas le siège du roi, hein ^^) sur leur tête, leur balancer du poil à gratter, pis leur tirer des flèches dans les yeux depuis les meurtrières et tout et tout, mouahaha le pied.

Bon bin j'éspère que tu (re?)deviendras pas un gros No-life dans ce jeu quand même, comme je l'ai dit plus haut, C mauvais pour la santé.

Mais bon j'imagine pas ce genre de jeu sans un esprit identique à celui de WoW (levelling acharné, farming chiant, recherche de groupe avec une classe que personne veut ^^, etc.) malgré le coup des forteresses, enfin moi, je dis ça je dis rien ^^.

Allez je file.++

Ptèt à ce soir IG si y en a qui sont sur COD4, j'essaierai d'y faire une rapide escapade.
Titansuprem
Titansuprem

MessageSujet: Re: AOC : Pas la picole mais Age Of Conan   AOC : Pas la picole mais Age Of Conan Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:26

Fait plutot une escapade sur XFIRE !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AOC : Pas la picole mais Age Of Conan   AOC : Pas la picole mais Age Of Conan Icon_minitime

AOC : Pas la picole mais Age Of Conan
Page 1 sur 1